Des suppléments pour un super physique - Partie 3

 

Homme ou femme, comment avoir le ventre plat et maigrir vite du ventre ? Le centre d’amincissement anti-âge Hélène Galé vous propose un remodelage minceur pour perdre du poids avec l’ENDERMOLOGIE Cellu M6®, la cryolipolyse, la radiofréquence, la cavitation et le vacum mais aussi la presso thérapie pour un drainage lymphatique et soulager les jambes lourdes.

 

Stratégie anti-rides

- Évitez le dessèchement de la peau. Pour cela, que vous soyez une femme ou un homme, appliquez une crème hydratante après une douche, un bain, ou vous être lavé le visage.

- Prenez des suppléments :

 

Soleil : attention danger !

De fréquents coups de soleil exposent au risque de développer un cancer de la peau. En effet, les ultraviolets entraînent une péroxydation des acides gras de la peau (radicaux libres) qui vieillissent prématurément les cellules ou les détruisent : les rides s’installent, puis se creusent dès que l’organisme ne parvient plus à remplacer les cellules détruites (après 30 ans, ce processus de régénération se ralentit). Si vous êtes sensible aux coups de soleil, il est conseillé de porter un chapeau, une chemise à manches longues et d’éviter les shorts. Les bons «écrans» contiennent soit de l’acide paraaminobenzoique, soit de la benzophénone. Pour le contour des yeux, le nez, les lèvres vous pouvez utiliser des crèmes à base d’oxyde de zinc. Et si ces conseils arrivent trop tard, essayez le cocktail qui suit jusqu’à disparition des brûlures :

Si vous recherchez un bronzage maximum, utilisez une crème adaptée à la sensibilité de votre peau et essayez les suppléments suivants :

 

Pour en finir avec l’acné

L’acné est une maladie de la peau qui ne se limite pas aux épi­dermes des adolescents. L’acné apparaît lorsque la production de sébum et de cellules mortes dépasse la capacité d’expulsion des pores. À l’âge adulte, certains facteurs favorisent ou aggravent les poussées acnéiques : contraceptifs oraux, stress, règles, ultraviolets, l’application de corps gras (produits de maquillage à base d’huiles, huile solaire...). Les suppléments suivants peuvent vous aider :

 

Pour en finir avec les verrues :

La plupart des verrues disparaissent d’elles-mêmes dans les deux ans. Il existe de nombreux traitements contre les verrues, qu’il s’agisse de médicaments ou de techniques plus radicales (cryothéra­pie, brûlure, chirurgie au laser, chimiothérapie destinée à l’origine à certains cancers de la peau), mais l’application (externe) de vita­mine E donne de bons résultats. Vous pouvez essayer ce qui suit :

  • Vitamine E en crème (application externe) : appli­quer 1 à 2 fois par jour sur la région concernée
  • Vitamine E 400 UI (prise orale) : 3 fois par jour
  • Vitamine C : 1 000 mg, 1 à 2 comprimés par jour

 

Problèmes de peau au masculin : la solution

Le rasage quotidien est une épreuve redoutable pour la peau, et cer­taines pratiques masculines la rendent encore plus désastreuse, d’où rougeurs et irritations en tous genres. Soulignons d’abord que cer­tains hommes ne savent pas encore se raser : la peau du visage doit être humectée à l’eau chaude (et non froide), la mousse ou crème doit être laissée une minute au moins (et non 10  secondes) et la lame de rasoir rincée à l’eau froide (et non à l’eau chaude). Évitez surtout les lotions dites «après-rasage» à base d’alcool (certaines en contiennent jusqu’à 80 %!) qui ne font qu’assécher et irriter la peau.

Préférez-leur des crèmes. Et essayez le programme de suppléments ci-dessous.

 

Les ennemis de votre peau :

- Les médicaments : peu de médecins vous préviennent des effets néfastes possibles de certaines molécules sur la peau. La liste ci-dessous vous aidera à demander à votre médecin une prescription alternative, si votre peau réagissait mal :

MÉDICAMENT RISQUES POSSIBLES POUR LA PEAU
Abiosan Photosensibilisation
Equanil Rougeurs, dermiteS
Hexacycline Photosensibilisation
Librium Eruptions
Phénobarbital Rougeurs, démangeaisons
Fortal Œdèmes, rougeurs, desquamation
Tofranil Démangeaisons, rougeurs
Valium Rougeurs, œdèmeS
Tétracycline Photosensibilisation
Tétramig Photosensibilisation

 

- L’air froid et le vent déshydratent la peau. Solution : crème à base d’acide paraaminobenzoïque, vitamine E en crème, quotidienne­ment ;

- L’alcool déshydrate la peau, dilate les vaisseaux sanguins. Solu­tion : réduisez votre consommation d’alcool, augmentez vos rations de vitamines A, C et E. Appliquez quotidiennement de la vitamine E sur la peau ;

- La caféine déshydrate la peau, épuise les réserves de vitamines B, potassium et zinc. Solution : réduisez votre consommation de café, chocolat, thé et Pepsi/Coca-cola. Supplémentez chaque jour en vitamines B (100 mg) et en zinc (15 à 50 mg);

- Les régimes draconiens font perdre leur élasticité à la peau. Solu­tion : ne perdez pas de poids trop brutalement (pas plus d’un ki­logramme par semaine). Supplémentez en vitamines A, C et E ;

- Le stress provoque des rides. Solution : supplémentez en vita­mines B (100 mg, 1 à 3 fois par jour) et calcium/magnésium (3 comprimés par jour) ;

- Le tabac endommage le collagène de la peau, épuise les réserves de vitamine C de l’organisme et donne un teint de papier-mâché. Solution : arrêtez de fumer, augmentez votre consommation d’ali­ments riches en vitamine C, acide pantothénique et carotène (pour corriger le teint).

 

Des cheveux en pleine forme

Le cheveu se nourrit de minéraux, de protéines, de vitamines, de graisses et de glucides qui lui sont apportés par les capillaires. Une carence ou un déséquilibre dans votre régime alimentaire ont des répercussions immédiates sur la santé du cheveu et aucun sham­pooing ou conditionneur n’y fera rien !

 

Les ennemis des cheveux :

  • Homme ou femme, comment avoir le ventre plat et maigrir vite du ventre ? Le centre d’amincissement anti-âge Hélène Galé vous propose un remodelage minceur pour perdre du poids avec l’ENDERMOLOGIE Cellu M6®, la cryolipolyse, la radiofréquence, la cavitation et le vacum mais aussi la presso thérapie pour un drainage lymphatique et soulager les jambes lourdes.Déséquilibres alimentaires : qu’il s’agisse de régimes-chocs ou d’anorexie, les conséquences sur la chevelure sont dramatiques
  • Pratiques cosmétiques et d’hygiène : les colorations ou décolora­tions abîment les cheveux. Les sèche-cheveux ne devraient être utilisés que sur leur puissance intermédiaire et jamais jusqu’à séchage total de la chevelure. Le brossage doit être réduit au strict minimum
  • Médicaments : les anticoagulants, les androgènes, les antimito­tiques entraînent des chutes spectaculaires, en général réversibles.

 

Les nutriments qui améliorent l’état des cheveux :

  • Les vitamines B : elles sont indispensables à la croissance et au remplacement des cheveux. Des suppléments d’acide folique, PABA, acide pantothénique, inositol freinent la chute des cheveux et favorisent dans certains cas la repousse.
  • La vitamine A : elle renforce l’action des vitamines B, rend la che­ velure souple et brillante.
  • La cystéine est un composant du cheveu. Des suppléments sont recommandés si vos cheveux sont abîmés.

 

Suppléments suggérés pour revitaliser des cheveux abîmés :

 

Le centre d'amincissement Hélène Galé, votre coach minceur anti-âge, vous propose de mincir ou de maigrir avec la cryolipolysela radiofréquence, la cavitation et le vacum à Tarbes 65000 et Pau 64000. Supprimez la cellulite qui vous gène et profitez des soins visage et corps et des compléments alimentaires Hélène Galé !

 

Centre Hélène Galé : 20, rue Soult à Tarbes - Tél. : 06 69 76 91 73 - 05 62 93 43 90
Mentions légales - Photos non contractuelles - Tous droits réservés © 2017
Réalisation par axynet